S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Poisson disparu!!
Aller à la page: <  1, 2

zazou Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 07:24 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

Revue du message précédent :

Alors toujours pas de Pearl en vue... Ca fait deux fois que l'on remue les graviers.. rien!!
Oh vous me faîtes peur avec vous histoires de cannibalisme... C'est vrai que Pearl nageait peu.. et qu'il était tout petit contrairement à mes monstres.... hihi!!
Pis sinon on a deux poissons nettoyeurs tout petit c'est des Gastromyzon! Ils sont pas bien méchants et sinon nous avons une immense Limnée mais je pense pas que c'est elle ou lui qui nous la mangé!!!!!
Nous avons contrôlé les nitrites au cas ou Pearl serait resté enfouit mais rien à signaler!
Je pense que l'on doit se faire une raison, il à été mangé!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 07:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Firefox
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 07:28 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

Mince alors ! Désolé c quoi tes autres poipois plus gros?
MSN

zazou Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Poissons:
Aquariums:
Système: Mac
Navigateur: Safari

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 07:40 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

C'est des autres poissons rouges! J'ai jamais su vraiment ce que c'était, tête de lion ou Oranda... Pis un normal je crois! Tu peux les voire dans mon album! Le plus gros doit faire entre 15-20 cm sans la queue, Pearl était bébé... il faisait 5 cm environ!
Mais si il s'était fait mangé, il resterai pas quelque chose? Des arrêtes ou la tête???

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:10 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

Mais je ne trouve pas ton album Sad
MSN

zazou Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:21 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

Ah bon??? Shocked
Pourtant c'est dans Albums photos des membres et ça s'appelle: Mon aquarium et mes poissons (zazou)

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:24 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

Ca y est je l'ai trouvé Brave bête

15-20 cm sans la queue ? A vu d'oeil je dirai 8-10. Quoi qu'il en soit c'est vrai qu'il petiot à coté des autres (c un point à l'horizon) , il aurait bien pu se faire gober. J'en est un qui est petit, mais je ne ne pense pas qu'il le bouffe, ils font pour le plus gros 7 cm sans la queue...le ruykin mesure 2.5 cm, d'ici la il grandira...

En tout cas désolé pour ton petiot, il aura eu une mort atroce. Pe être que les poisson rouge sont comme une meute, ils détruisent le plus faible...j'observe les miens ce sont des poissons grégaires qui ne se deplace qu'en banc ils se suivent toujours et ils retrace la même ligne...
MSN

zazou Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:30 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

Oui peut-être qu'il fait 10 cm hihi j'ai toujours été nulle en approximation de grandeur.. en tout cas je sais qu'il tient bien dans ma main! hihi
Oui mais c'est vrai qu'ils sont toujours les trois gros ensembles.. Pearl lui à toujours été seul!! Ou avec Fanzie!
Et les trois eux sont inséparables, c'est les trois que j'ai acheté en premier ensemble!!!
Je sais pas, c'est un mystère et j'ai bien peur que ça resteras à jamais un mystère! Mais je trouve bizarre de trouver aucuns signes de Pearl.. Ils mangent pas les arrêtes??!! Beuh.... Je sais pas!!!

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:15 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

Un poisson malade ou blessé attire les prédateurs.
C'est dans un réflexe de survie, vieil attavisme, que les autres poissons vont le faire disparaître le plus rapidement possible.
Hélas, une seule méthode pour ne laisser aucune trace Siffle

C'est l'histoire de mon Bibi.
Il est arrivé avec tout un lot de jeunes pr, mais lui avait été blessé entre sa "capture" à la pisciculture et le magasin.
Il n'avait plus du tout de caudale et les autres se chargeaient de l'éliminer.
Je n'ai pas supporter l'idée qu'il se fasse bouffer tout cru à partir de sa blessure jusqu'à ce qu'il en meurre.
Je l'ai donc acheté Wink

zazou Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

Oh.... Mince alors..... C'est triste... Je lui aurai espéré une meilleure mort......
Merci en tout cas pour vos réponses!
Et t'as bien fait de prendre Bibi... ce pauvre.. il aurait mal fini sinon!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2016)    Sujet du message: Poisson disparu!!

Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish