S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Joyeux anniversaire Maruko
Aller à la page: 1, 2  >

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 08:57 (2008)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Maruko

Anniversaire Joyeux anniversaire Laurence Anniversaire

J'espère que tu seras gâté fête fête

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 08:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:01 (2008)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Maruko

Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile
Happy birthday lolo
Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile
Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2

Winnisan Répondre en citant
Partenaires
<!--02-->Partenaires

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:52 (2008)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Maruko

bon anniversaire laurence fête
Visiter le site web du posteur MSN

Dory Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Maruko

Bisouss 2 Très bon anniversaire Maruko Bisous Il fait soif tchin tchin A ta santé, à tes poissons, à ce forum Bisous
Danse 2

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Maruko

fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête Love
Love BON ANNIVERSAIRE LAURENCE Love
cadeau 2 cadeau 2 cadeau 2 cadeau 2 cadeau 2 cadeau 2 cadeau 2 cadeau 2
J'espere que tu passe un bon anniversaire et que tu as été gatee Amoureux Bisouss 2
MSN

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:54 (2008)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Maruko

Merci les amis Bisous

Belle journée aujourd'hui Mr. Green

J'étais de mariage hier et jusqu'à 4 heures ce matin mais côté organisation smile1
On a fini la plonge à 4 heures ce matin, 200 couverts à la main ça faisait du taf Smile

Ce qui fait qu'on a arrosé mon anniv Il fait soif Il fait soif Il fait soif dès minuit passé Apéro (en cuisine hihi!)
Le papa du marié m'a offert une bouteille de Chablis (choisi par ses soins) pour l'occasion

Chopin est venu me léchouiller vers 8 heures, mes enfants chéris ont ouvert sa porte Je dors

Cet après-midi on est allé passer 2 heures 30 avec les chèvres, mes copines qui font les supers fromages qu'on déguste toutes les semaines Amoureux
J'ai goûté au lait de chèvre tout chaud sorti des pis, hé ben c'est bon !!!!!!!!!!!!
On a caressé les chèvres et les cabris, on les a regardé téter, on a visité la laiterie, mangé des crèpes, bu du jus de pomme...
La belle vie quoi Love

Ce soir je souffle mes pitites bougies de mon gâteau et j'ai reçu plein de cadeaux et des sous-sous pour que j'aille me faire plaisir Mr. Green

Mon chéri m'a parlé d'un nouvel aqua........ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je suis bien gâtée Danse 2 Danse 2 Danse 2 Danse 2 Danse 2 Danse 2 Danse 2
Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service

Dernière édition par Maruko le Lun 9 Juin - 08:05 (2008); édité 1 fois

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Maruko

quelle belle journèe tu as eu .
Un nouvel aqua,mais c'est gènial çà,un combien de litre? fête

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Maruko

Je lui ai parlé d'un 400 et il m'a dit qu'il en avait un en vue................. on va bien voir Cool Cool Cool Cool Siffle faut attendre

Miange Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Maruko

Joyeux anniversaire ma Lolo Mr. Green

Que tu as été gatée dis donc.... ca c est une belle journée, c est vrai? c est bon le lait de chevre?

Et le cadeau magique un nouvel aqua Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse

prends le plus gros possible Siffle

Gros bisous marouko Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2

jabba and co Répondre en citant
STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:30 (2008)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Maruko

un 400 litres , .......humm c'est bientot mon anniversaire....je vais commencer a en parler autour de moi Cool Cool Cool

bon anniversaire Bisouss 2 Bisouss 2
MSN

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:08 (2008)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Maruko

Merci à vous Bisous

Tu as raison Jabba, il faut toujours souffler les bonnes idées hihi !! Danse Danse

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:54 (2008)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Maruko

BON ANNIVERSAIRE MARUKOLOLO !!!!!!!! Mr. Green

Bisouss 2 cadeau 2 Danse 2 Il fait soif Danse Bisouss 2 cadeau 2 Danse 2 Il fait soif Danse Bisouss 2 cadeau 2 Danse 2 Il fait soif Danse Bisouss 2 cadeau 2 Danse 2 Il fait soif Danse Bisouss 2 cadeau 2 Danse 2 Il fait soif Danse
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

Elodée Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:28 (2008)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Maruko

A mon tour, je te souhaite (en retard... désolée oups ) un:

Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURENCE!!!!!
Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2 Bisouss 2

Je te fais plein de gros bisous pour l'occasion.

PS: Super le programme de ta journée d'anniv'. Effectivement ça devait être bien agréable tout ça.

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Maruko

Merci vous êtes gentilles Bisous Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service Smilie réservé aux bisounours de service

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:06 (2008)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Maruko

Zentille, moi ? Ehhhhhhhhhh tu zais za qui tu parles vieille branze ? Viens t'bat' zi tu l'ozes ! Danse Revolverts Danse Smile
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2016)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Maruko

Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish