S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

au diable l'aquarium vive le bassin ?!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions/réponses fréquentes

délire Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: au diable l'aquarium vive le bassin ?!!

Revue du message précédent :

comment en serait il autrement puisque tous les pré-formés qu'ils vendent ne font que 60 cm de profondeur ...
si ils allaient dans notre sens , soit 1 mètre de profond , ils ne vendraient plus de pré-formé vu que les poissons seraient déconseillés
rare sont les gens qui ont un bassin sans poisson
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:51 (2008)    Sujet du message: au diable l'aquarium vive le bassin ?!!

Bien souvent ils vendent les bassins + les poissons + tous les produits, donc ils ont bien l'intention de revoir leurs clients très souvent.

kricoune Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:23 (2008)    Sujet du message: au diable l'aquarium vive le bassin ?!!

merci de votre attention quoi qu'il en soit je viens de passer commande pour un bassin qui fait 180/120/60 et j'ai pris une pompe Laguna powerjet free-flo 3500 le tout pour 450 E pas mal Surprised il ne vas rester que l'habillage et la deco je suis super enthousiaste je languis la semaine prochaine pour pouvoir enfin commencer smile1 il est vraie que la dôme(26) n'est pas une région très froide donc je tente ma chance et au pire je pourait toujours les mettre en aquarium si le gèle fait des dégâts !

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:24 (2008)    Sujet du message: au diable l'aquarium vive le bassin ?!!

C'est bien d'avoir une solution de rechange Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2016)    Sujet du message: au diable l'aquarium vive le bassin ?!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions/réponses fréquentes
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish