S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

J ai besoin de vous....
Aller à la page: <  1, 2

Bruzi Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: J ai besoin de vous....

Revue du message précédent :

Téléphone tout de même pour être sûre qu'ils le font toujours. Mais ils sont pas bon marché je te préviens. Confused

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Miange Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: J ai besoin de vous....

Vi vi merci bruzi, j y etais encore samedi passé Siffle
c est vrai qu ils sont assez chers Surprised mais t as raison je vais sonner avant d y aller.

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: J ai besoin de vous....

Siffle Sors oups
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

délire Répondre en citant
Partenaires
<!--02-->Partenaires

Belgique
Poissons:
Navigateur: Firefox
Vends, donne, échange: je ne fais rien comme les autres ...

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:09 (2008)    Sujet du message: J ai besoin de vous....

un frottis est normalement gratuit ...
... puisqu'il y a les médoc derrières Siffle

Front pour la légalisation du poisson rouge

Visiter le site web du posteur

fretka Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Suisse
Aquariums:
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: J ai besoin de vous....

Salut Miange et les autres,
Alors après quelques recherches, il y a principalement 2 types de vers, dactylogyrus et gyrodactylus qui s'attaquent aux branchies. Il y en a bien sur je pense de nombreux autres.
Il faut une pause sans poissons d'au moins 30 jours pour être sur que plus aucun oeuf ne reste dans le bac.
Et j'ai trouvé plusieurs références sur le praziquantel, substance que l'on trouve dans le produit Prazipro de Hikari.
Bien sur si tu peux faire un frottis pour confirmer le type de parasites, c'est mieux.
Bon courage et bisous à tes protégés

Miange Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 06:44 (2008)    Sujet du message: J ai besoin de vous....

Merci beaucoup fretka,

Le 300l est en pause, j ai enlevé une bonne partie du gravier, d ailleurs au sujet du gravier j y ai decouvert de tout petits bouts de coquillages tres tres tres tres coupants Surprised j ai rajouté 20kg de quartz noir. Il y a une bonne couche pour que les prs ne touchent plus aux eventuels coquillages restants. Faut le faire quand meme, comment ai je pu ne pas le voir en lavant ces graviers Razz

Mes filtres sont restés en activité car beaucoup de crasses en suspention dans l aqua beurk, ce week end ménage dans les filtres!

Difficile de dire comment evoluent mes pois dans le 96l, car comme ils sont dans la buanderie, quand je vais les voir, ben ils sont trop occupés a faire les affamés Smile et tant que je reste devant eux c est le meme cirque.... faudra que je me cache et les observer sans qu ils me voient.

Merci beaucoup en tout cas pour le produit hikari, je vais justement a fleron ce week end ( ou ils vendent la marque hikari) pour le frotti, je regarderai en meme temps.
Je vous tiendrai au courant Bisouss 2

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:19 (2008)    Sujet du message: J ai besoin de vous....

As-tu essayé le Punktol Miange ?
Car il agit bien contre les ectoparasites cutanés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2016)    Sujet du message: J ai besoin de vous....

Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish