S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Nouvelle galerie photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Les outils & services du forum

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: Nouvelle galerie photos

J'ai mis en place une galerie photos rien que pour vous ICI, le lien est également présent sous le logo du forum
Si ça vous tente il suffit de vous inscrire avec le même pseudo que sur le forum mais par précaution avec un mot de passe différent.
Suite à ça vous pourrez créer vos albums photos et vidéos personnel où vous pourrez les gérer comme bon vous semble.

10 thème différents vous sont proposé, un onzième verra le jour dans quelques temps et qui devrait être aux couleurs du forum (si vous y trouvez un réel intérêt) heureux
Cette galerie photos est exclusivement réservé aux membres du forum

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:58 (2008)    Sujet du message: Nouvelle galerie photos

Jabba & Co Arrow Compte activé Wink

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:45 (2008)    Sujet du message: Nouvelle galerie photos

Falco Arrow compte activé heureux

Miange Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Nouvelle galerie photos

Toujours de bonnes idées tu as chef

(oui je me prends pour yoda aujourd hui heureux )

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:22 (2008)    Sujet du message: Nouvelle galerie photos

Rigole , merci petit yoda

jabba and co Répondre en citant
STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: Nouvelle galerie photos

Ouinnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'arrive pas a mettre les photos
MSN

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:52 (2008)    Sujet du message: Nouvelle galerie photos

Tu es sur d'être connecté, car j'ai vérifié tes permissions elles sont bonnes.
Je retourne y faire un tour des fois que Laughing

Edit ça devrait être bon je n'avais pas créer ton album, c'est maintenant fait Rolling Eyes oups

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: Nouvelle galerie photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Les outils & services du forum
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish