Posted: Thu 19 Jun - 19:12 Post subject: Vacances ! :) , et les poissons ?? oO
Bonjour,
Début juillet, je part une semaine en vacances, et une semaine début aout aussi. Que faire avec mes poissons ?
Je sais qu'il peuvent facilement se passer de nourriture pendant 1 semaine mais comme Agold est assez maigrelet, j'ai peur qu'il ne lui arrive quelque chose De plus, pour l'éclairage, je ne vais pas laisser le néon éteint pendan ce temps là. Un programateur ferait peut-être l'affaire ?
Ma mamy pourra jetter un coup d'oeil pour voir si tout va bien mais elle n'y connait vraiment rien en aquariophilie ... ____________________ Falco
Aquarium de 54l planté, avec planorbes ; aquarium de 96l avec 1 poisson rouge commun
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors l'homme décourvira que l'argent ne se mange pas."
" Choisis le métier que tu aimes et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie "
papives
Membres Offline
Bassin en m3:
Système:
Navigateur:
Posted: Thu 19 Jun - 20:08 Post subject: Vacances ! :) , et les poissons ?? oO
Le programteur est la bonne solution pour ton néon, et si ta mamy passe de temps en temps, elle peut nourrire les poissons si tu lui indique la dose à donner. Tu passeras des vacances plus paisibles
GoldFish
STAFF Offline
Aquariums:
Système:
Navigateur:
Posted: Thu 19 Jun - 23:18 Post subject: Vacances ! :) , et les poissons ?? oO
En même temps pense à nettoyer ton filtre et à faire un bon changement d'eau avant ton départ. ____________________