S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Distributeur de nourriture électrique Juwel

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Firefox
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 07:32 (2008)    Sujet du message: Distributeur de nourriture électrique Juwel

Distributeur à piles juwel permettant la distribution de nourriture sous forme de paillettes, tablettes ou granulés. Il assure la distribution pour une période jusqu'à 60 jours ou 30 jours avec deux distributions quotidiennes. Le système de programmation simple vous permet de décider à quel moment vos poissons doivent manger.

Le godet d'approvisionnement est protégé de l'humidité et conserve les aliments au sec. Il s'adapte parfaitement sur le couvercle des nouveaux aquariums de la marque Juwel, dans lequel une encoche est prévue.

Fonctionne avec deux piles AA (LR6) fournies
.

Quelqu'un a t-il déjà en sa possession un distributeur à pile style juwel? Je pense partir très loin en vacance et ce pour au moins deux semaines.
MSN

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 07:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Distributeur de nourriture électrique Juwel

J'ai un Eheim dont je ne me suis jamais servie.
Mieux vaut pas trop les nourrir si tu pars deux semaines.
Ajoute quelques plantes à pousse rapide qu'ils puissent les grignotter.

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:53 (2008)    Sujet du message: Distributeur de nourriture électrique Juwel

ok merci pour l'info Love
MSN

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: Distributeur de nourriture électrique Juwel

Je l'ai acheter aujourd'hui fête

Mais je le trouve pas si top que ça. Pour la contenance il faut compter 1/2 boite de JBL Goldpearls. Il y a plusieurs cran pour mesurer la quantité pour les poissons et avec ces granulés les deux premiers crans sont inutilisable vu que ça passe pas par la fente prévu à cet effet. Le troisième cran correspond à un poil moins de ce que je leur donne d'habitude.

L'appreil est à pile et je trouve pas ça pratique sinon il se pose à l'encoche prévu chez les aquarium juwell mais c'est un inconvenient si on a des chats curieux Smile

Au niveau de la distribution il ne donnera que 17/20 repas soit en une fois soit en deux fois.

Donc utilisable finalement que 20 jours avec une seule ration par jour ou deux pour 8-10 jours. Vu que je partirai 15 jours je le mettrai pour un fois par jour, ils ne mourront pas de faim et le bac sera pas trop pollué.

Au niveau des avantages, il est silencieux avec une programmation simple et il est pas trop cher par rapport aux autres marques (23 €)
MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Distributeur de nourriture électrique Juwel

Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish