S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> vidéos dans les magasins

jabba and co Répondre en citant
STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

J'ai pris de petites vidéos dans un magasin de Pau en ce dimanche 14 septembre
Quelle ne fut pas ma surprise de voir de vrais Ranchus !!, et de vrai Ryukins !! C'est tellement rare. j'en voyais de temps ent emps a Toulouse ( 200kms de chez moi ), mais jamais sur Pau. Le vendeur m'a autorisé à les filmer C'est court, mais regalez vous les yeux !!

j'avais pas le droit de craquer ...et pourtant...., mais non , je n'ai plus de place...et Madame ne tolèrera pas un autre aqua. Soyons sage
MSN

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Elodée Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

Merci Jabba pour ces vidéos. Ils sont superbes ces poissons. Moi aussi j'aurais eu du mal à ne pas craquer... Amoureux
Même les ryukins sont beaux; et pourtant je ne suis pas fan à la base. Wink

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

le blanc... Surprised Surprised Surprised
MSN

STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

meric Elodée Bisouss 2

Et oui , Merlin , le blanc Surprised Surprised Surprised , comme tu dis, et comme je te comprend , tu sais que c'est dur pour moi , dites moi qu'il faut que je sois raisonnable, cette animalerie est a 300m a vol d'oiseau de chez moi . C'est comme si je l'entendais nager.....
MSN

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

j'aurai ègalement craquè sur le blanc Laughing

STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:24 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

t'as raison d'en remettre une couche Milo, comme ça , je dormirais mieux ce soir ..... Siffle Siffle

Smile Smile
MSN

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

Laughing
c'est evident que tu vas bien dormir,car tu sais tres bien que tu vas aller le chercher demain matin Laughing
Sinon il coute combien ce petit?

Miange Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

C est clair, de plus ce petit a un besoin urgent de légume et d une nourriture variée il flotte légerement du popotin....

Je l entends qu il crie " Jabbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" Siffle

STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:03 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

vous etes des vilains, Smile Smile Smile . Pitié Pitié fête Amoureux Evil or Very Mad Crying or Very sad Smile Surprised Surprised nananere nananere fête

Non franchement, 7 poipois déjà dans le trigon350, 4 bubbles dans le rio 180 , et 2 ryukins dans le rekord 110, ou pourrais-je le mettre ? Sauf si vous me dites que 8 poipois dans le 350 c'est jouable, mais ils sont gros. Bon alors , je tente le diable Qui pense que c'est raisonnable? Qui pense que c'est pas bien de le prendre?

il coute 28 euros
MSN

STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:06 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

Lolo dis quelque chose.... Pitié Pitié
MSN

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 07:26 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

Tout le monde ici est plus ou moins en surpop heureux
je te dirais que sur un coup de tête a ta place je l'aurais pris (il est si beau) ; si tu l'a pas pris c'est j'imagine que ce n'est ps à cause du prix smile1 . Si tu veux que je te reconforte tu as un bel et grand aqua avec tout ce qu'il faut pour rendre tes 7 pois heureux peut-être qu'un de plus fera que tu le regrettera d'ici quelques années ... imagine les a plus de 20 cm chacun dans 4 ans...
Sois fort Jabba, tu peux le faire Smile
MSN

Miange Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 07:27 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

Effectivement jabba 8 pois dans ton aqua serait vraiment tres juste Crying or Very sad

idée un autre petit tout petit 100l, madame veut vraiment pas?

Il est a un bon prix je trouve.

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 07:39 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

Il est certain que c'est tentant,mais il vaut mieux ne pas tenter le diable,perso je trouve déjà que 7 pour 350L c'est beaucoup,il est normalement recommandè 50L d'eau par poisson,mais perso je partirai maintenant sur une base d'un poisson pour 100L.Pour moi l'ajout d'un nouveau poisson dans l'un de tes bacs pourrait amener à la catastrophe.

clochette Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:
Système: Mac
Galerie photos (sur le forum): URL

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:43 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

Il est vraiment magnifique, je confirme... Amoureux Flocon, ce serait sympa comme petit nom !
Mais oui, je suis du même avis que tout le monde, ce serait trop juste pour tes bacs ...
Ou alors il faut un nouvel aqua Smile Faut négocier avec madame Wink
20 litres - spécial crevettes

STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:00 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

vous etes tous tres chouettes . Amoureux Amoureux
Vous savez, j'vais vous faire un aveu , comme dit le lieutenant Columbo, ce matin en reveillant tout mes petits monstres (avec Jabba se chauffant sur le couvercle du Trigon 350, commence a faire froid dehors) , je regardais mes poipois dans les 3 aquas, et je les trouvais vraiment bien, à l'aise , chacun dans leurs petit Versailles.
J'm disais que , en mettre un de plus dans le gros bacs, ce ne serait pas cool pour eux. J'espère que Flocon (on l'appelera compme ça) trouvera quelqu'un de bien , qui lui octroiera aussi un vrai Aqua "Versailles", et s'occupera bien d'elle (Au fait Merlin t'habite pas dans le sud-ouest de la France? tu pourrais voir ..... Smile Smile )

Apres , ma compagne a accepté le troisième aqua , avec les 2 ryukins , et je l'en remercie. Elle adore regarder les aquas, et m'aide à vider les seaux lors des changements d'eau. Love Love Love . Elle relève même la température lorsqu'elle est là , pour vérifier qu'il n'y ait pas de trop fortes variations., etc etc , elle ne connaissait pas l'aquariophilie , et en accepte certaines contraintes, Amoureux

Un 4 eme aqua serait donc , abuser, faut pas pousser quand même....comme on dit Smile Smile
MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> vidéos dans les magasins
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish