S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> vidéos dans les magasins

jabba and co Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:00 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

Revue du message précédent :

vous etes tous tres chouettes . Amoureux Amoureux
Vous savez, j'vais vous faire un aveu , comme dit le lieutenant Columbo, ce matin en reveillant tout mes petits monstres (avec Jabba se chauffant sur le couvercle du Trigon 350, commence a faire froid dehors) , je regardais mes poipois dans les 3 aquas, et je les trouvais vraiment bien, à l'aise , chacun dans leurs petit Versailles.
J'm disais que , en mettre un de plus dans le gros bacs, ce ne serait pas cool pour eux. J'espère que Flocon (on l'appelera compme ça) trouvera quelqu'un de bien , qui lui octroiera aussi un vrai Aqua "Versailles", et s'occupera bien d'elle (Au fait Merlin t'habite pas dans le sud-ouest de la France? tu pourrais voir ..... Smile Smile )

Apres , ma compagne a accepté le troisième aqua , avec les 2 ryukins , et je l'en remercie. Elle adore regarder les aquas, et m'aide à vider les seaux lors des changements d'eau. Love Love Love . Elle relève même la température lorsqu'elle est là , pour vérifier qu'il n'y ait pas de trop fortes variations., etc etc , elle ne connaissait pas l'aquariophilie , et en accepte certaines contraintes, Amoureux

Un 4 eme aqua serait donc , abuser, faut pas pousser quand même....comme on dit Smile Smile
MSN

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Firefox
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:35 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

jabba and co a écrit:
(Au fait Merlin t'habite pas dans le sud-ouest de la France? tu pourrais voir ..... Smile Smile )

avec plaisir, mais toi aussi tu peux venir : mi casa es tu casa (je ferai des lasagnes)
c'est vrai que je te comprend, perso j'aimerai m'en prendre un d'au moins 300 litres mais faute de place ... tu as une femme géniale, mon homme lui (pas du tout aquariophilie) ne m'aide pas dans les changements d'eau...
Dit toi qu'avec trois gros aqua tu as déjà bcp de travail d'entretien un de plus ferai peut-être que ce sont tes aqua qui te possède et être tributaire c'est mauvais combien j'en ai connu qui le prenne comme une corvée, par exemple mon cousin a 1 aqua de 400 litre plus un de 600 litre, plus un bassin intérieur...ça demande du boulot et maintenant il en profite plus il m'en parle plus comme une contrainte qu'autre chose, l'autre jour je l'ai aidé et on a passé l'après midi...sachant qu'il faut remettre ça la semaine prochaine...(remarque ça me dérange pas du tout Smile )
MSN

Miange Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:40 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

voilà de sages paroles Jabba

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

c'est vrai que trop d'aqua devient vite une contrainte.
C'est mm mon cas actuellement. Confused

Miange Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

Exactement, quand ca devient une contrainte vaut mieux se focaliser sur les ti pois d amour qu on a déjà!

clochette Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:
Système: Mac
Galerie photos (sur le forum): URL

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:52 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

Il aurait certainement été chouchouté chez toi mais tu as pris, je pense, une sage décision
20 litres - spécial crevettes

jabba and co Répondre en citant
STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:49 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

Merci pour les lasagnes , c'est gentil..... mais je voulais dire , venir de Brive à Pau....pour prendre Flocon Smile Smile , je plaisante. Mais pour l'invitation , ça tient quand même , on adore la cuisine italienne

Oui je crois que c'est une sage décision , en tout cas , Flocon , je pense qu'on aura tous envie de dire "Vive Flocon!! fête fête fête ". Et souhaitons lui bonne chance Mr. Green Mr. Green .
MSN

clochette Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:
Système: Mac
Galerie photos (sur le forum): URL

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

Tout à fait, souhaitons lui de trouver une famille qui le chouchoutera longtemps et dans d'excellentes conditions Amoureux
20 litres - spécial crevettes

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

je l'aurais bien accueilli mais mon aqua est blindé, j'envisage même d'en donner un...je viens de revoir ta video et c'est vrai qu'il est à craquer même mon ami qui n'est pas fan le trouve tout mimi une vrai boule de coton Cool
tu nous refais une video de ton oranda calico ? je l'adore Smile
MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2016)    Sujet du message: De vrais Ranchus et de vrais Ryukins dans une animalerie de Pau !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> vidéos dans les magasins
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish