S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Le Magazine Aqua-Plaisir disparait !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> La bibliothèque du forum

jabba and co Répondre en citant
STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: Le Magazine Aqua-Plaisir disparait !!

Et bien voilà , il ne restera plus à ma connaissance , qu'un seul magazine d'aquariophilie dans les kiosques en France Sad Sad
En effet j'ai appris qu'Aqua-plaisir ne paraitra plus . C'est triste . Le dernier numéro etait paru en juin 2008. C'est dommage , ce magazine , s'adressant aussi bien aux débutants qu'au confirmé , fourmillaient de jolis reportage, utiles et pratiques. Et même si la part des poissons rouges étaient plutôt mince, il y avait des sujetes interressant notamment sur les plantes, et le matériel .

Le seul magazine existant dorénavant, a ma connaissance , est donc l'Aquarium à la maison

Voici une vignette d'aqua-plaisir
Et le lien du site

http://www.aquaplaisir.com/accueilmag.html

MSN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:23 (2008)    Sujet du message: Le Magazine Aqua-Plaisir disparait !!

j'ai appris cette mauvaise nouvelle il y a un mois à peu prèt,je m'inquiètais de ne plus le voir en kiosque. Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Le Magazine Aqua-Plaisir disparait !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> La bibliothèque du forum
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish