S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Album de Dryiade
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Albums photos des membres

Dryiade Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Album de Dryiade

Revue du message précédent :

j'ai trouvé des neritinas jeudi dernier, j'en ai pris 2
yavait de gros ampullaires mais le vendeur me les a déconseillés car très gourmand en plantes
donc voilà j'ai 2 nouveaux petits compagnons heureux au début, un n'étais pas collé à la vitre et j'avais eu peur qu'il soit R.I.P mais il est bien vivant

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: Album de Dryiade

euuuuh j'ai reçu un mail comme quoi ya un autre forum, c'est quoi cette histoire ?? Neutral

Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:59 (2011)    Sujet du message: Album de Dryiade

quelqu'un connait les ventilateurs sous marins d'aquarium ?? c'est efficace ??

Dryiiade Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Album de Dryiade

oui c'est moi (perdu mon mot de passe et j'ai été piraté donc perdu mon adresse mail...)

ya eu de gros changements dans l'aqua!
j'ai perdu mes orandas Sad refais entièrement l'aquarium , vive l'été..... j'en avais pris d'autres orandas, ils n'ont pas tenu la quarantaine, rien pigé Confused
du coup , je suis retourné au PR commun

le voilà, tout seul comme un grand (il avait la maladie des points blancs, très vite éradiquée avec le médoc), la grande plongée fut hier, je surveille l'eau

il ya 2 anubias, une boule dont je me souviens plus le nom Neutral des graviers assez gros, et 2 filtres (celui de droite est pour un 100 litres, mon copain l'a trouvait dans sa cave, en parfait état)

ce que vous voyez sur l'aquarium sont des traces d'eau, qui sont jamais parties.....

ah oui , je vais déménager bientot, j'espère vraiment, j'ai pris un aquarium tout neuf, exactement le meme (encore dans son carton) car le mien ,celui sur la vidéo, est rayé en haut à cause du couvercle grrrrrrrrrrrrr
j'ai profité d'une promotion et avec couvercle tout nouveau et bien mieux!

une chose, est ce qu'un chauffage est réellement indispensable ?? il prend une de ces places ce machin!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2016)    Sujet du message: Album de Dryiade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Albums photos des membres
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34
Page 34 sur 34

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish