S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

bon plan pour se munir de plantes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Les plantes et les engrais

eiki Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:16 (2009)    Sujet du message: bon plan pour se munir de plantes

Revue du message précédent :

j'en ai acheté aussi

elle pousse bien en fait sauf une qui me semble toute ramolie

est ce que la plante n°2 de moustik_2002 est une anubia??

parce que j'ai la meme et je l'ai accroché à un galet et les racines commencent à bien pousser.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Firefox
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: bon plan pour se munir de plantes

a priori elle ressemblerai à une anubia mais dans son packaging c'est vrai que je vois mal. (joyeux anniversaire en passant Eiki fête )
Les plantes sous packaging sont oppressés, laisse leurs le temps de s'acclimater à ton bac. Tout dépend du nombre de plantes que tu as et depuis combien de temps ton aqua est mis en route.

Une ou deux boulettes d'engrais au pieds ne leur feront pas de mal et un apport d'engrais liquide (5ml maxi) leurs feront du bien pour éviter d'éventuels carences en fer. Aussi pour bien planter ton bac tu pourras commencer à faire des boutures ; dès qu'elles atteindront la surface de ton eau, tu les coupe d'un tiers puis tu repique le bout que tu as couper dans le sens de la hauteur avec l'autre bout.

Si tu as une anubia tu aura sans doute des fleurs Smile
MSN

eiki Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: bon plan pour se munir de plantes

Merci pour l'anni Smile

donc ok ce serait peut-être une anubia tiptop , pour l'aqua il est en route depuis 1mois et demi et celles qui poussent bien je n'arrive pas à savoir ce que c'est mais elles poussenttres bien.

j'ai acheté des boules d'engrais JBL en pack de 7 mais pas encore d'engrais liquide.

et dire que les amis medisais que mes poissons allaient y passer en une semaine, je suis content smile1

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: bon plan pour se munir de plantes

Heureusement que tes amis ont eu tort Smile , si tu veille à un entretien hebdomadaire et à une nourriture régulière tu pourras les garder 10 ans au moins.
On attend toujours tes photos Smile
MSN

chacha Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:34 (2009)    Sujet du message: bon plan pour se munir de plantes

coucou

j'ai deux shubunkin, on ne peut pas mettre de plantes dans l'aquarium ??? ils vont les manger, nan???

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: bon plan pour se munir de plantes

Si mets leurs des plantes, plantes en pas mal avec des boulettes d'engrais aux pieds style JBL. Pour pallier à leur voracité, donne leur régulièrement des légumes pochés. Les plantes procure de l'oxygène, absorbe pas mal de nitrates, je dirai que c'est un plus Wink
MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2016)    Sujet du message: bon plan pour se munir de plantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Les plantes et les engrais
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish