S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Poissons des magasins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Albums photos des membres

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:57 (2009)    Sujet du message: Poissons des magasins

Je crèe ce nouveau sujet pour qu'on puisse y mettre des photos prisent dans les animaleries (il me semblait qu'un tel post existait déjà,mais je le retrouve plus oups )

Ces photos datent de l'annèe dernière,malheureusement tous ces poissons ont mal fini Confused

j'imagine qu'il en sera de mm avec ces ryukins vendus 35€ pièces Crying or Very sad :

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Firefox
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:03 (2009)    Sujet du message: Poissons des magasins

C'est triste de les voir au fond comme ça Sad
Si je devais prendre un poisson de plus je prendrais surement un ryukin rouge et blanc, j'ai toujours apprécier cette couleur Amoureux
MSN

kandu Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:20 (2009)    Sujet du message: Poissons des magasins

Ils sont superbes, vous avez de sacrément beaux poissons par chez vous... J'en ai trés rarement vu des gros moi!! Ils sont toujours tout mini (c'est tellement plus simple d'en vendre plus comme ça... Pour mettre dans des "boules" Evil or Very Mad )

cyril Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: Poissons des magasins

+1 avec Merlin, j'adoooooore le rouge et blanc sur les ryukins.

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:10 (2009)    Sujet du message: Poissons des magasins

Dit Cyril, l'oranda noir c'est un panda ou un bleu ? J'ai du mal à faire la distinction. Parfois ils sont noirs un peu "vert-jaune" et je me demande vers quels couleurs ils vont partir.
MSN

cyril Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:27 (2009)    Sujet du message: Poissons des magasins

C'est un oranda bleue Merlin, a priori celui ci devrait finir orange et blanc.

Dryiade Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: Poissons des magasins

les 3 premiers sont vraiment bizarres Surprised

pnctiti Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Mac
Navigateur: Safari

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:02 (2009)    Sujet du message: Poissons des magasins

Pourquoi ont ils mal fini? Tu veux dire qu'ils restaient seulement au fond sans nager? Ils sont morts dans la boutiques? si c'est le cas c'est triste oui.

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:56 (2009)    Sujet du message: Poissons des magasins

Les deux premières photos il s'agit du mm oranda,ses deux yeux etaient complètements cachès par la protubèrance Sad ,c'est peut ètre pour çà aussi qu'il restait au fond du bac.
Sur la troisième il s'agissait d'un tres beau ranchu,c'est juste que la photo est mauvaise oups .
Pnctiti effectivement quand je dis qu'ils ont mal fini c'est qu'ils sont tous morts en 15 jours de temps,j'ai vu leur ètat ce dègrader chaque semaine,c'est dèsolant.Malheureusement je pense que c'est le mm sort qui attend les ryukins. Crying or Very sad

Aeris Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Poissons des magasins

Aujourd'hui je suis allée dans un magasin de la région acheter une petite pompe complémentaire.
Il y avait un bac de quarantaine.
Et dedans le poisson que je voulais Surprised
Un magnifique ryukin calico noir et blanc Amoureux Amoureux .................................. reservé Unlove Unlove Unlove
Bouh c'est vraiment pas de bol. J'envie la personne qui a eu la chance de l'avoir. Mad

Et pour faire baver les autres, il y avait deux telescopes pandas de bien 15cms Smile

Seul hic, je pense qu'un des autres ryukins avait la pourriture des nageoires. Mais tous les autres poissons semblaient indemnes.

clochette Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:
Galerie photos (sur le forum): URL

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: Poissons des magasins

Milo, je n'ai qu'un seul mot qui me vient à l'esprit : horreur, çàa me fend le cœur de voir ça Crying or Very sad

Aeris, où vas-tu faire tes achats ? Si c'est chez Exotic, c'est une maison très sérieuse Wink
20 litres - spécial crevettes

Aeris Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:40 (2009)    Sujet du message: Poissons des magasins

Clochette, oui ces poissons étaient chez Exotic Wink
J'aime bien ce magasin Smile Si tu as l'occasion, passe voir les poissons ils sont superbes!! Amoureux Amoureux
Je me suis quand même fait plaisir, j'ai acheté une énorme anubia en plus de la pompe dont je t'avais parlé. Histoire de faire diminuer les NO3 Siffle

clochette Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:
Galerie photos (sur le forum): URL

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: Poissons des magasins

Tu as bien fait Smile
C'est de là que j'ai mes orandas et une grande partie de mes exotiques, c'est une maison très sérieuse et leurs produits et vivant sont de bonne qualité.
Mon chéri y est passé hier pour récupérer la bonbonne de CO2, j'ai attendu dans la voiture .... si j'avais su, je serais allée voir ça d'un peu plus près Crying or Very sad
20 litres - spécial crevettes

Aeris Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:42 (2009)    Sujet du message: Poissons des magasins

Pour ceux que ça intéresse, lors de ma petite virée en quête de tubes plus adaptés, j'ai pu admirer chez Exotic :
- ryukins XL calico et orange/blanc
- telescopes panda XL
- telescopes blancs
- ranchus blancs et calico

Amoureux Amoureux Amoureux

J'y retourne la semaine prochaine ou semaine d'après donc je vais essayer de penser à mon appareil mais je ne sais pas si on peut prendre des photos dans le magasin.

Par contre gros Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad à deux autres magasins en région liégeoise que décemment je ne citerai pas mais mon dieu j'ai mal pour les pois là-bas!!! Beurk Beurk

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 07:57 (2009)    Sujet du message: Poissons des magasins

Si tu y arrive je veux bien le telescope blanc en photo Smile
MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Poissons des magasins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Albums photos des membres
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish