S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

mon poisson a un comportement bizard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions/réponses fréquentes

Loa Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: mon poisson a un comportement bizard

j'ai ajouter du gravier acheter en animalerie et que j'avais préalablement bien rincer a l'eau clair et depuis mon poisson est "poser" au fond de mon aqua et il bouge plus !?
est-ce normal? que dois-je faire?
hier je lui ais ajouter une petite pompe qui fait bulleur ainsi il a de l'O2 et son eau se "nettoies" et il était très content de pouvoir nager dans les courants (" ah enfin un peu d'exercices !!") mais depuis l'ajout du gravier bien on dirait qu'il est émenté dans le fond alors a part quand il remonte pour manger deux fois dans la journée il bouge très peu et sa m'inquiète bien parce que il trifouille pas le sol alors je comprend pas !!
merci d'avance a ceux qui répondrons
bises
Loa
MSN

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: mon poisson a un comportement bizard

si ton poisson a sa dorsale replié, il est peut-être malade souvent c'est du à une infection bactérienne ; mais sinon c'est qu'il se repose tout simplement.

Afin d'éviter des soucis de santé et en attendant ton 250 litres, tu devrais lui faire des gros changement d'eau tout les jours avec de l'eau reposée au moins 48 heures et d'essayer de trouver un bac plus grand d'au moins 30 litres (une grande poubelle fera l'affaire).

Dans un petit volume comme ça le souci ce sont les déchets qu'il absorbe et les échanges gazeux Wink
MSN

Loa Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:19 (2009)    Sujet du message: mon poisson a un comportement bizard

non bah sa doit être un spécimen de poisson-marmotte parce qu'il a la dorsale bien droite !!! lol
normalement je récupère un bac de 30 litres demain donc je le remplirai d'eau et je rajouterais Buble 48 heures après en ajoutant l'eau de son aquarium a moins qu'il faille faire autrement?
merci de m'avoir répondu !!!
au moins je dormirais tranquille cette nuit !!
c'est marrant comme ont peut vite s'attacher a un petit bout de friture comme dirait mon chéri (d'ailleurs je le hais pour ça !!! lol non je plaisante je l'aime !!)
enfin ma vie on s'en moque lol désolé !!!
bon merci d'avance pour tout
bises
Loa
MSN

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:24 (2009)    Sujet du message: mon poisson a un comportement bizard

Si tu as du conditionneur d'eau style tetra ou lbl biotopol tu peux l'installer en même temps, en revanche veille bien à avoir de l'eau reposée pour les changements d'eau quotidien (environ les 3 quarts) Wink
MSN

Loa Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:29 (2009)    Sujet du message: mon poisson a un comportement bizard

d'accord !!
merci beaucoup !!!
j'ai du bitopol de jbl dc j'en mettrais !!
merci pour tout !!
je suis une heureuse petite maman de ma petite friture !!!
désolé je délire un peu trop des fois ;-)
!!
bises et merci
Loa
MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2016)    Sujet du message: mon poisson a un comportement bizard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions/réponses fréquentes
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish