S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

euh ... des bébés????
Aller à la page: <  1, 2

eiki Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:12 (2009)    Sujet du message: euh ... des bébés????

Revue du message précédent :

salut à tous

bah les alevins ca fait longtemps qu'ils sont morts Confused

le cycle de l'aqua étant fini, j'ai remis tout le monde dedans. en fait tout le monde me disais qu'ils avaient bien grandi , moi je ne voyais pas spécialement mais l'autre jour en allant à truffaut je me suis rendu compte de leur taille à l'achat et celle de maintenant tiptop

par contre ma soeur tellement contente m'en a achté un 3eme : un pearlscale calico ( bien evidemment elle ne savais pas que l'aqua ne peut accueillir que 2 PR), j'ai quand meme décidé de le garder, vu qu'ils sont encore assez petits.

je projette de mettre un grand aqua dans le salon àla fin de l'année car pour le moment le 96L est dans la chambre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 06:10 (2009)    Sujet du message: euh ... des bébés????

Sage décision Wink

C'est dur d'apprendre aux parents et amis qu'il ne faut pas offrir un poisson, mais plutôt un accessoire ou un bon d'achat.
Ils ont du mal à comprendre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2016)    Sujet du message: euh ... des bébés????

Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish