S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Quels escargots choisir ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions/réponses fréquentes

jmfr34 Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:52 (2009)    Sujet du message: Quels escargots choisir ?

Revue du message précédent :

je viens de regarder ton album et c'est vrai que tu as de très beaux pr.

Par contre pour ton histoire d'algues, je pense que ta filtration, au vu de tous tes spécimens, doit être limite.

Avec le nombre de pr que tu as, personne t'a dit que tu étais en surpopulation dans certains de tes bacs.

En tout cas je vois que c'est une drogue le pr.

Comme je disais dans un précédent post, j'ai pas encore fait mon bac où je ne pourrais mettre que 3 poissons, que je rève déjà d'un bac plus grand pour en mettre plus. Smile je les Amoureux déjà beaucoup rien qu'en photo et vidéo et j'ai déjà vu de beaux spécimens à jardiland.

Mais apparemment il vaudrait mieux que j'aille voir du coté de truffaut pour en voir des plus beaux !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

cyril Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Quels escargots choisir ?

Merci pour tes compliments !
Oui je sait que je suis en surpop' mais j'ai un 720 L qui attend d'être remplie pour mes Pearlscales et un bassin hors sol d'environ 2000 L qui est en construction pour mes orandas et mes ranchus....
Il est vrais qu'il est tres difficile de trouver de beaux specimens, moi je vais me fournir a Paris dans le quartier chinois, la plupart de leur poissons viennent de fermes d'elevage chinoise et japonaise, mais bon il sont un peut plus chers.

Membres
<!--03-->Membres

France
Navigateur: Autre

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Quels escargots choisir ?

il ne me semble pas qu'il y ait de quartier chinois à montpellier.

c'est bien dommage.

Membres
<!--03-->Membres

France

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: Quels escargots choisir ?

et tu les achètes directement chez eux.

Ils ont des magasins de vente de pr ou tu les importes ?

cyril Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:55 (2009)    Sujet du message: Quels escargots choisir ?

Il y a un magasin, j'ai fais un post la dessus, voici le lien : http://aqua-goldfish.xooit.com/t728-Aqua-point.htm.

Membres
<!--03-->Membres

France

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:33 (2009)    Sujet du message: Quels escargots choisir ?

ils sont magnifiques c'est poissons.

Je ne voudrais pas vexer les heureux propriétaires de chiens, chats ou tout autre animal domestique mais moi je suis conquis par ses poissons que je trouve être les plus beaux animaux domestiques.

C'est sûr que lui tu peux pas le caresser (et encore je le suppose seulement) Smile

Ils possèdent plusieurs atouts cumulés qui en font mes chouchous aujourd'hui. Amoureux certains me font penser à des petites baleines ou encore d'autres à de jolis oiseaux entrain de voler dans l'eau Tu es fou (heu.. ça existe ça; on va me prendre pour un fou)

Alors c'est vrai que tout le monde n'aime pas certaines formes mais qu'importe.

Deux beaux spécimens dans un bac attire tout regard à proximité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2016)    Sujet du message: Quels escargots choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions/réponses fréquentes
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish