S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

le bouturage des élodées
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Les plantes et les engrais

goten62 Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: le bouturage des élodées

Revue du message précédent :

Ha bon, donc on fait le nombre de mes plants ne doublera pas si j'ai bien compris ? Si c'est sa dommage, j'aurai voulu en avoir plus.

Et mon cycle, bah j'ai fais un test de l'eau avant hier, j'avai 25-50 de nitrates il me semble et 0 de nitrites Wink , hier j'ai mis de l'eau dans une marmitte (c'est ce que j'ai de plus grand) et demain je vais changer un peu l'eau.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Firefox
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:18 (2009)    Sujet du message: le bouturage des élodées

Si en fait ça va doubler, car tu verra que les pousses arrivent vite mais patience Smile , il faudra juste que tu éclaire ton aqua 6-10 heures avec un apport d'engrais liquide hebdomadaire (+1 boulette aux pieds).

Si tu as 0 de nitrites c'est que ton cycle est bon Mr. Green , ne touche pas à ton eau, maintenant tu peux rajouter un poisson, un par semaine pour ne pas bousculer ton cycle. N'oublie pas de l'acclimater, laisse la poche sur l'eau 1/4 d'heure avec les néons éteins en rajoutant toutes les 5 min un peu d'eau de ton aqua ; puis tu mettra ton poisson en évitant d'y mettre l'eau de la poche.
Pense à te procurer des granulés qui coulent du style jbl goldpearls. Et dimanche tu test ton eau si le taux de nitrates est assez élevé +50 tu fera un petit changement d'eau (10 litres).

Au fait tu es sur que tu veux en mettre deux?
MSN

Membres
<!--03-->Membres

France
Localisation: Chez moi à m'occuper de mes poissons mais je n'en ai plus pour le moment :s
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:09 (2009)    Sujet du message: le bouturage des élodées

Oui parce que je veux pas le laisser seul Smile , tu me comprends ?

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: le bouturage des élodées

oui je te comprend. A ce moment là il faut que tu te dise que ton aquarium sera vraiment temporaire, ok?
Quand tu choisira ton poisson inspecte le, as t-il des points blancs, comment sont ses ecailles, est-il vif...
MSN

Membres
<!--03-->Membres

France
Localisation: Chez moi à m'occuper de mes poissons mais je n'en ai plus pour le moment :s
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: le bouturage des élodées

Ok ok merci, mais pour l'instant je peux pas prendre de nouveau poissons avant le 15 juillet, car je vais en vacance du 1er au 15 et ma mère ma dit de pas en prendre maintenant car il n'y aurait pas d'entretien, donc j'attends et oui je sais qu'il faut que je change mon aquarium, j'attends d'avoir assez d'argent.

Et quand tu dit as t-il des points blanc, tu parle de l'ichtyophtiriose ?

Heu sinon j'ai éteints mon bulleur c'est pas grave ? Ou bien je le rallume ?

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: le bouturage des élodées

Oui tu peux laisser ta pompe à air éteinte sans souci, en règle générale elle sert en période de forte chaleur Wink
MSN

Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: le bouturage des élodées

Ok ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2016)    Sujet du message: le bouturage des élodées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Les plantes et les engrais
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish