S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

même taille pour toutes les variétés
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Variétés de poissons rouges, Physiologie

Maruko Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 07:58 (2009)    Sujet du message: même taille pour toutes les variétés

Revue du message précédent :

Voire même 100 litres par poisson.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 07:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jmfr34 Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Système: Windows
Navigateur: Autre

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:27 (2009)    Sujet du message: même taille pour toutes les variétés

je pense aussi que 100l seraient l'idéal.

Comme je l'ai déjà dit mon rève; un 900l avec 3 ryukins, 3 orandas, 3 ranchus heureux

Membres
<!--03-->Membres

France

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: même taille pour toutes les variétés

en appartement vu le poids que ça doit représenter, je sais même pas si ce serait possible !

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Firefox
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: même taille pour toutes les variétés

Tu m'étonne un poids de minimum 1 tonne t'a intérêt que la chape sois très solide...

Rien ne t'empêche de partir sur un bac plus grand, tu n'es pas un débutant. Moi ce que je regrette c'est de ne pas avoir pris directement un 450 litre pour 4 poissons. Même si un minimum de 50 litres est requis, il faut pas oublier le rapport espace-poissons qui donne une esthétique générale ; mes pois ont de la place mais je me demande si dans quelques temps avec un volume de cette taille, le rendu général ne sera pas terrible si tu vois ce que je veux dire smile1 .
MSN

Membres
<!--03-->Membres

France

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:52 (2009)    Sujet du message: même taille pour toutes les variétés

c'est clair

mon bac fait environ 1 mètre de long sur 50 de haut.

à terme si mes 3 pr font 25cm ou un peu plus je pense qu'ils seront vraiment à l'étroit.

Mais d'un autre côté n'en mettre que 2, j'aurais l'impression, et eux aussi sûrement, qu'ils sont un peu seul.

Déjà, j'aurais tout le temps de les voir grandir avant qu'ils ne fassent ces 25cm et de mettre de côté petit à petit pour acheter un bac plus grand.

Je me contenterais bien d'un 500 l avec 3 ryukins et 3 orandas smile1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2016)    Sujet du message: même taille pour toutes les variétés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Variétés de poissons rouges, Physiologie
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish