S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Photos de Tantris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Albums photos des membres

Tantris Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:47 (2009)    Sujet du message: Photos de Tantris

Bonjours a tous!
Voici quelques photos de mon aquarium et de mes petit poissons acheter tout fraichement hier...
C'est un aquarium qui tourne depuis 3 ans, et qui acceuillais précédement des poisson exotiques.De cette époque il me reste 2 poissons a tete de cheval, et 3 crevettes caridina japonica...mais comme on revien toujours a ces premier amours, voici 3 nouveaux poissons rouges ( vous pourez m'aider pour reconnaitre leurs espèce, car au magazin il était simplement qualifier de "queue de voile"...)

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dryiade Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:10 (2009)    Sujet du message: Photos de Tantris

ils ont de superbes couleurs !

Fernando74 Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: Photos de Tantris

Je les adore ! Ils sont trop craquants ! Love

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: Photos de Tantris

très joli bac. A mon avis tu as deux fantails et un oranda, (celui avec le bec noir) les experts devrait confirmer. Eb tout cas ils sont superbes Bisouss 2
MSN

Membres
<!--03-->Membres

France

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: Photos de Tantris

merci pour vos commentaire...!
les plante on été fraichement planter le même jour de l'arriver des poissons, sa fesais quelque semaine qu'il était a l'abandons.... Non
sa fesait un bon moment que je voulais refaire de l'eau froide, mais je ne trouvais pas de poisison qui me plaisait, mais quand je les ai vu ceula, g pas pu resister, il sont trop chou! lol Amoureux
par rapport a leur espèce, il était totus dans le même bac, avec une 60aine d'autre poisison de même couleur et même taille, donc je supose quil soont du même frai.Mais ce peut il qu'il ya plusieur espèce dans un même frai? ou alors ce sont des caractéristique qui resorte plus ou moins selon les poisson? car il sont tout de même très différent tout les 3...

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: Photos de Tantris

Il y a de grande chances qu'ils proviennent du même élevage mais peu être avec des parents différents. T'en a un qui sort du lot (celui qui ressemble à un oranda).

En tout cas j'aime bcp cette couleur calico. Il se peut qu'avec le temps certains perde le noir sur le corps pour finir blanc et rouge ou blanc et orange mais ce sera aussi très joli. Tu as un bac de combien de litre?
MSN

Membres
<!--03-->Membres

France

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: Photos de Tantris

ce bac fait entre 54 ou 60 littre.
Mais j'ai encore un autre de 120 littre qui n'est plus utilisé.Sans doute qu'un jour ils atterriron la dedans :-)

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:07 (2009)    Sujet du message: Photos de Tantris

C'est bien que tu es un autre bac, à mon avis d'ici 6 mois il faudra les basculer dans le plusgrand mais là tu as le temps Wink , ils sont encore petiot.
MSN

Membres
<!--03-->Membres

France

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: Photos de Tantris

oui il sont vraiment minuscule...sans les nageoires ils font 3 ou 4 cm.
Quand j'évais 8 ans, j'avais 5 poissons rouge. Tout d'abord dans une espèce de boule de 30 litre, ensuite dans un aquarium de 40 litre, mais comme il me fesait de la peine la dedans, j'avais demander a ma mère qu'elle achètet une piscine pour bébé, les gonflables.Donc l'été je "sortait" mes poisson pour qu'il puisse se dégourdir les nageoires....( je parle pas du choc termique et des différence de paramètre d'eau que sa devait leur faire...) et puis en fin de compte il on fini dans un basin exterieur prémoulé, entéré, de 100l.La dedans il m'avais pondu des oeufs, mais j'était trop jeune pour pouvoir m'en occuper.Le dernier poisson est mort lorsque j'avais 16 ans...ils avait bien tenu mine de rien.
A mes 13 ans je me suis lancé dans l'eau chaude, avec un 120l, pui un 240, puis le 60.Maintenant, faute de temps et d'argent, il ne me reste plus que le 60, qui était casiment vide jusqu'a la semaine dernière.
Je me rend compte que sa fait 13 ans que j'ai des poissons...c dingue lol.

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:34 (2009)    Sujet du message: Photos de Tantris

Quel histoire, on moins tu es bien informé et tu éprouve de l'empathie en plus d'être aquariophile ; donc il est certain que tu t'en occupera super bien, c'est pas ici qu'on te jettra la pierre Wink . C'est vrai que l'aqauriophilie ça coute vite cher même trop cher. Pour info j'ai presque le même que les tiens elle mesure trois centimètre et n'a pas grandit depuis que je l'ai alors que les autres ont doublé de taille ; pourtant elle a du volume (200 litres).

J'oubliais, présente toi dans la rubrique des présentation des membres, c'est plus sympa Smile
MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2016)    Sujet du message: Photos de Tantris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Albums photos des membres
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish