S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Le meilleur du web
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Le petit mot du staff

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:10 (2007)    Sujet du message: Le meilleur du web

N'hésitez pas à cliquer sur le bouton de vote du forum qui se tient dans ma signature ainsi que sur le portail.
Un clic suivi de la validation d'un numéro par jour nous permet de faire connaitre le forum.
Il faut moins de 30 secondes pour voter, ne vous privez pas Mr. Green

Dernière édition par GoldFish le Mer 14 Nov - 00:05 (2007); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:59 (2007)    Sujet du message: Le meilleur du web

Tu ne t'es pas trompè de bouton car pas moyen de voter avec celui en bas de chaque page. Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:08 (2007)    Sujet du message: Le meilleur du web

Non non c'est le bon bouton, enfin celui qui permet juste de se faire accepter sur le meilleur du web, je pense que ce soir ou demain j'aurai recu le code définitif et qu'après nous pourrons voté Wink

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:16 (2007)    Sujet du message: Le meilleur du web

Je comprends mieux,c'est tout simplement pour cela qu'on ne peut pas voter :oops: .Au fait le forum il n'a pas encore de nom ou c'est encore moi qui voit mal? Wink

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:23 (2007)    Sujet du message: Le meilleur du web

C'est ton internet explorer qui n'affiche pas le logo en flash, je vais en faire un en png, comme ça tout le monde le verra Wink
Aqua-Goldfish c'est le nom du fofo Wink

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:35 (2007)    Sujet du message: Le meilleur du web

il dèbloque complètement internet explorer ou quoi en ce moment? Evil or Very Mad

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:50 (2007)    Sujet du message: Le meilleur du web

Depuis la version 7 de IE c'est le binz total dans tout ce qui normalement est compatible

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:26 (2007)    Sujet du message: Le meilleur du web

Je suis revenue à la version 6 rapidement car effectivement la 7 n'est pas pour nous, ni au point.
Je cherche le bouton.
Crying or Very sad Je ne le vois même pas !

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:06 (2007)    Sujet du message: Le meilleur du web

C'est normal j'ai bricolé le thème, je le remet de suite Wink
Tu dois voir le logo en flash en haut de page maintenant?

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:48 (2007)    Sujet du message: Le meilleur du web

Je ne vois rien. Sad

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:18 (2007)    Sujet du message: Le meilleur du web

Tout en bas, juste sous le tchat, il y a quatre boutons.

Si tu ne vois rien appuie sur ctrl et F5 ca videra ton cache, et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:06 (2007)    Sujet du message: Le meilleur du web

Et voilà, il est désormais possible de voter chaque jour Smile

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:49 (2007)    Sujet du message: Le meilleur du web

J'ai votè,on est combien,j'imagine qu'on est tres loin de UPR

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:04 (2007)    Sujet du message: Le meilleur du web

Oui nous sommes très loin de upr pour le moment.
163ème place, page17.
Il va falloir cliquer Mort de Rire

Dernière édition par GoldFish le Jeu 25 Oct - 00:06 (2007); édité 2 fois

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:27 (2007)    Sujet du message: Le meilleur du web

On est maintenant 154 ème ou 153 ème je sais pas,vu que nous sommes placès deux fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2016)    Sujet du message: Le meilleur du web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Le petit mot du staff
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish