S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Mon pitit album :)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Albums photos des membres

jabba and co Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: Mon pitit album :)

Revue du message précédent :

MSN

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Painapo Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Mac
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Mon pitit album :)

Hop je viens donner des p'tites nouvelles Smile et des photos :
2 semaines après la "replantation" hé bien tout ce beau monde d'épanouie coté verdure et c'est pas pour me déplaire !
Le petit Citrouille grossi gentiment, son ventre s'est éclaircit et il commence a avoir des taches sombres sur le corps. Ses pompom ont un peu poussé, pas son excroissance, bon on verra bien si ça pousse ça aussi !
Halloween reste.. ronde x) mais est toujours aussi belle qu'à son habitude Smile

Par contre mon Ampullaire souffre un peu d'un légère acidification de l'eau... J'essaie de régler ça en lui laissant un os de seiche sur la vitre gauche (coincée avec ce que j'avais sous la main hein) parce que sa coquille s'est un peu creusée.
Le PH était légèrement en dessous de 7 la dernière fois que j'ai regardé. J'espère réussir à sauver mon escargot...
Wait and see...
Visiter le site web du posteur MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2016)    Sujet du message: Mon pitit album :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Albums photos des membres
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish